Tomb Raider Fans Index du Forum Tomb Raider Fans
Une communauté de fans de Tomb Raider !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomb Raider II (PS1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Fans Index du Forum -> Tests -> Tests écrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucasdu57260
Membres classiques

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Tomb Raider II (PS1) Répondre en citant

[size=12]Graphisme: toujours comme le premier tome de la série, fait de cubes, mais cette fois, un peu plus poussés, plusieurs objets divers notamment ceux qui émettent une action(comme s(effondrer quand on marche dessus) sont bien mieux faits, les trousses de soins, je ne sais plus et les ennemis(et autres personages) sont toujours faits en un nombre de morceaux qui peuvent être contés à l'oeil nu.Scénario: lara croft, notre aventurière-archéologue a entendu parler d'un obget d'une grande valeur archéologique:la dague de xian, ignorant toutes les légendes qui s'y racrochent, décide alors de s'en approprier, les seuls indices dont elle dispose sont la muraille de chine et c'est donc là qu'elle commence les recherches, ou donc débute le jeu.
[/size]
[size=12]Durée de vie: si vous ne possédez pas les soluces et que vous ne connaissez pas le jeu, vous pourrez bien passer une dizaine d'heures dessus si ce n'est pas bien plus!ce jeu est non seulement plus difficile que le premier, mais aussi bien plus long.le mieux c'est de bien connaitre l'éroïne et finir le premier tome de la série avant de s'attaquer au second.

Bandes-sons: toujours aussi importantes, les bandes sons sont toujours aussi bien faites dans l'ensemble mais certaines musiques seront plutôt désagréables à écoutes.pour les sons d'ambiance, tels que les coups de feu des armes de lara, je trouve ses sons bien moins agréables qua dans le prmier tome.

[/size]
[size=12]Jouabilité:mêmes mouvements et actions que le Tomb Raider I, le II comporte quelques autres mouvements et aussi bien d'autres armes notamment le harpon qui est très utile pour tirer sous l'eau.Appréciation globale:bon jeu très bien fait mais néamoins un peu moins bien que le premier sur divers points ;)

Note:70%/75%

P.S. j'ignore d'où viennent ses (size 12) dans mon récit mais je ne parviens pas à les supprimer...
[/size]

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Fans Index du Forum -> Tests -> Tests écrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation